Azienda

Storia

Le Peirano est né dans les années 1950, par une heureuse intuition et l'initiative de Giovanni e Roberto Peirano.
En 1973, avec la transformation en sociétés par actions et le lancement de Costigliole Saluzzo la société évolue tant en termes de productivité organisationnelle : par encore vous a fait changer pour nouvelles installations industrielles qui permettent à la société de devenir un chef de file dans l'industrie des machines.

Toujours Peirano S.p.A. caractérise les produits de valeur, avec une attention particulière aux détails, fabriqués avec des matériaux de haute qualité sont le résultat d'une sélection précise. La même « passion » du passé, avec l'aide des nouvelles technologies, il devient la garantie de la qualité absolue.

Le marché a récompensé l'engagement de la société qui a prouvé au cours des années à savoir garder votre qualité standard même en présence de la production en grande série.

Mais la capacité d'interpréter les changements de goût et de la sensibilité du marché a poussé l'entreprise à affronter sur le terrain d'un produit sur mesure et sur la conception du client.

Peirano S.p.A. vise à apporter des solutions aux architectes et aux designers d'intérieur à travers une variété de propositions techniques et esthétiques. Cela nous a permis de soutenir la concurrence et gagner la fourniture de projets de valeur extrême en Italie et sur les marchés étrangers.

Par conséquent, la décision d'entrer en force dans le monde du design : démonstration de la capacité de Peirano S.p.A. savoir interpréter les nouvelles tendances en design d'intérieur et d'architecture.

En résumé, grâce à l'expérience consolidée, le Peirano essaie de mélanger une production hautement industrialisée avec soin et respect des normes de qualité strictes.